Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code d'appairage Somfy TaHoma V2 avec HomeKit ?

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer mon code Homekit ?
Le code pin de ma box est 1205-5803-7263

Merci,

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    J G.
    J G.

    J G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai besoin du code Homekit désormais, depuis quelques jours,
    Alors que tout fonctionnait parfaitement :(
    1217-3378-9502
    J’espère que ça suffira.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J G,
    le code homekit est : 301-97-839
    Bonne journée

    Haut de page