Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit deconnecté ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon kit s'est désactivé alors que tout fonctionnait bien jusque là. J'ai essayé toutes les manipulations vues sur le forum sans succès.
PIN de ma box 2104-0157-4177.

Merci,

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il n'y a qu'une seule manipulation a faire.

    Débrancher le Kit.
    Rebootez votre box internet, attendre que le Wifi soit opérationnel et rebrancher le Kit.

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j'ai essayé cette méthode mais toujours pas de connexion.

    Haut de page