Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit deconnecté ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon kit s'est désactivé alors que tout fonctionnait bien jusque là. J'ai essayé toutes les manipulations vues sur le forum sans succès.
PIN de ma box 2104-0157-4177.

Merci,

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j'ai essayé cette méthode mais toujours pas de connexion.

    Haut de page