camera PACK ONE+?

Bonjour,
Le PACK ONE +, est un "système d'alarme avec caméra intégrée". C'est le 3 ème pack que je reçois et la caméra fournit toujours la même image, cad verte de jour et totalement noire de nuit. Combien de fois faudra-t-il un échange standard. Je me lasse de ces allers retours d'autant plus qu'a chaque fois je dois reparamétrer les 13 intellitags, les 2 caméras, la sirène.
La communauté aurait elle une réponse?
SOMFY ne peut certainement pas régler ce problème?
La publicité de SOMFY est mensongère?
Merci,
Yves
NB: Les photos sont sans intérêt, je ne les joins pas.

YVES C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez tord de ne pas joindre les photos.
    Une caméra défectueuse, c'est du déjà vu ici, mais 3 d'affilé, on est en droit de se poser des questions quant à l'installation !

    bonne journée !

    YVES C.

    Bonjour,
    En réponse à jean-luc, je vous joins les photos. j'ai également 2 cameras SOMFY indoor, 1 extérieur et la netteté des images ne posent aucun problème. Toutes sont branchées sur le même canal wifi en 2,4 ghz. Où est l'erreur?
    Amicalement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'informations quant à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en saurai plus.

    Bonne journée.