Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera PACK ONE+?

Bonjour,
Le PACK ONE +, est un "système d'alarme avec caméra intégrée". C'est le 3 ème pack que je reçois et la caméra fournit toujours la même image, cad verte de jour et totalement noire de nuit. Combien de fois faudra-t-il un échange standard. Je me lasse de ces allers retours d'autant plus qu'a chaque fois je dois reparamétrer les 13 intellitags, les 2 caméras, la sirène.
La communauté aurait elle une réponse?
SOMFY ne peut certainement pas régler ce problème?
La publicité de SOMFY est mensongère?
Merci,
Yves
NB: Les photos sont sans intérêt, je ne les joins pas.

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez tord de ne pas joindre les photos.
    Une caméra défectueuse, c'est du déjà vu ici, mais 3 d'affilé, on est en droit de se poser des questions quant à l'installation !

    bonne journée !

    YVES C.
    YVES C.

    YVES C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    En réponse à jean-luc, je vous joins les photos. j'ai également 2 cameras SOMFY indoor, 1 extérieur et la netteté des images ne posent aucun problème. Toutes sont branchées sur le même canal wifi en 2,4 ghz. Où est l'erreur?
    Amicalement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous informe que nous travaillons pour la résolution de ce problème.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'informations quant à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en saurai plus.

    Bonne journée.

    Haut de page