pourquoi digicode rts ne fonctionne que de temps en temps ?

Bonjour,
Mon digicode rts installé en février 2024 pour mon portail ne fonctionne que de temps en temps. Nous l'avons reconnecté au moteur et cela ne change rien. un coup en faisant le code, le portail s'ouvre, la fois d'après le code n'ouvre pas le portail. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? d'avance merci pour votre réponse.
cdt
Caroline

Caroline B.

    Réponses

    Caroline B.

    Bonjour Jean-Luc,
    C'est le paysagiste qui a posé le portail qui a fourni le digicode
    keypad 2 io premium pro

    Caroline B.

    Erreur de ma part, ce n'est un clavier rts mais un clavier IO.

    Caroline B.

    Merci Jean-Luc pour votre réponse mais il n'est malheureusement plus possible à ce jour de contacter l'entreprise qui a posé le portail.

    Alors Caroline, dans ce cas, pas le choix, il faut trouver un autre professionnel.

    Ici à partir du forum, ne sont traités que les produits vendus sur la boutique ou en GSB, voire certains sites spécialisés pour du matériel RTS.

    Bonne journée !

    Caroline B.

    Merci beaucoup Jean-Luc, bonne journée.