remplacement moteur dooya?

Bonjour,
je cherche un moteur de store compatible avec DOOYA DM45RD 50/12

Merci,

dom P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourquoi vous ne le remplacez pas par le même modèle toujours en vente ?

    dom P.

    pour info le moteur DOOYA DM45RD 50/12 ne se trouve sur aucun site de vente.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce moteur peut être vendu ici à 100,67 €, frais de port compris.

    https://fr.aliexpress.com/item/1005003485021164.html

    Mais si vous voulez passer en Somfy, alors bienvenu au club !

    Bonne journée !

    dom P.

    DOOYA DM45RD 50/12 est celui qui à une sortie pour LED.
    Ne se fais plus chez ALI.
    Somfy a t il un model pour remplacement?

    Jean-Luc B.

    Et bien mon cher Dom P., ici on connaît les motorisations Somfy.

    Pour vous conseiller pour un remplacement, et Le Coyotte est plus compétant que moi dans ce domaine, il nous faudrait quelques informations comme par exemple, les caractéristiques du store.

    Bonne journée !

    Bonjour Dom,

    Vous retrouverez sur ce lien une aide au choix pour choisir le bon moteur de remplacement pour un store extérieur : Aide au choix motorisation pour store extérieur.

    Toutefois, vous ne pourrez pas le commander en direct chez nous si vous ne possédez pas de compte professionnel.