Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité box

Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants motorisés ( solaires je précise) avec moteur SIMU.
Chaque volet est équipé d'un émetteur mural radio Simu HZ 1 CANAL.
Ma question :
Pourrais je piloter les volets avec mon téléphone avec la box Tahoma Switch Somfy ?
Si oui, est ce fiable ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement

E Bonnefoy

Merci,

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    oui simu est compatible tahoma, pas de soucis.

    Haut de page