Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer la box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) ?

Bonjour,
le constructeur de ma maison a installé une box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) mais sans me donner de documentation ni d'informations complémentaires, et quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait...
Donc je fais appel à la communauté pour savoir ce que je dois faire exactement ;-)
Est-ce qu'il y a une mise en service à faire par un professionnel ?
Est-ce que je dois brancher un câble RJ45 sur cette box, reliée à ma Freebox ? (apparemment c'est possible en wifi mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...)
En fait, déjà la box clignote en rouge, ça ne doit pas être normal, et quand j'essaie de configurer sur l'application Tahoma, ça me dit qu'il y a un problème de connexion mais je tourne un peu en boucle :-(

Auriez-vous des idées ou conseils s'il-vous-plait ?

Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui c'est bien ce que je pensais.
    Je vais insister pour que ce soit fait...

    Victor T.
    Victor T.

    Victor T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai à peu près le même problème, mais j'ai réussi à me connecter.Par contre je n'ai pas réussi à connecter mes volets, j'ai démonté les commandes murale et je n'ai pas de micro module, est-ce que la box tahoma v2 à besoin des micros modules ou pas?
    Voici mon code pin: 2204-8305-2959
    E
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,
    Quel est le modele de vos télécommande?
    Bonne journée

    Victor T.
    Victor T.

    Victor T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Nicolas F.
    Je n'ai pas de télécommande juste une commande murale.
    J'ai tout démonter et il n'y a pas de micro module.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,
    Je pense qu'il sera necessaire de prendre contact avec mes collegues du service clients au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour qu'ils vous aident en faissant des manipulations depuis le disjoncteur electrique des volets roulants pour retrouver ceux-ci.
    Bonne journée

    Haut de page