Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer la box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) ?

Bonjour,
le constructeur de ma maison a installé une box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) mais sans me donner de documentation ni d'informations complémentaires, et quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait...
Donc je fais appel à la communauté pour savoir ce que je dois faire exactement ;-)
Est-ce qu'il y a une mise en service à faire par un professionnel ?
Est-ce que je dois brancher un câble RJ45 sur cette box, reliée à ma Freebox ? (apparemment c'est possible en wifi mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...)
En fait, déjà la box clignote en rouge, ça ne doit pas être normal, et quand j'essaie de configurer sur l'application Tahoma, ça me dit qu'il y a un problème de connexion mais je tourne un peu en boucle :-(

Auriez-vous des idées ou conseils s'il-vous-plait ?

Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
11 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

votre constructeur aurait du la paramétrer avant que vous puissiez vous connecter dessus avant tahoma.

Anthony
    Anthony

Anthony

Niveau
    0
    11 / 100
    Oui c'est bien ce que je pensais.
    Je vais insister pour que ce soit fait...

Haut de page