Comment configurer la box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) ?

Bonjour,
le constructeur de ma maison a installé une box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) mais sans me donner de documentation ni d'informations complémentaires, et quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait...
Donc je fais appel à la communauté pour savoir ce que je dois faire exactement ;-)
Est-ce qu'il y a une mise en service à faire par un professionnel ?
Est-ce que je dois brancher un câble RJ45 sur cette box, reliée à ma Freebox ? (apparemment c'est possible en wifi mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...)
En fait, déjà la box clignote en rouge, ça ne doit pas être normal, et quand j'essaie de configurer sur l'application Tahoma, ça me dit qu'il y a un problème de connexion mais je tourne un peu en boucle :-(

Auriez-vous des idées ou conseils s'il-vous-plait ?

Merci

Anthony

    Réponses

    Anthony

    Oui c'est bien ce que je pensais.
    Je vais insister pour que ce soit fait...