Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment configurer la box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) ?

Bonjour,
le constructeur de ma maison a installé une box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) mais sans me donner de documentation ni d'informations complémentaires, et quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait...
Donc je fais appel à la communauté pour savoir ce que je dois faire exactement ;-)
Est-ce qu'il y a une mise en service à faire par un professionnel ?
Est-ce que je dois brancher un câble RJ45 sur cette box, reliée à ma Freebox ? (apparemment c'est possible en wifi mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...)
En fait, déjà la box clignote en rouge, ça ne doit pas être normal, et quand j'essaie de configurer sur l'application Tahoma, ça me dit qu'il y a un problème de connexion mais je tourne un peu en boucle :-(

Auriez-vous des idées ou conseils s'il-vous-plait ?

Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    votre constructeur aurait du la paramétrer avant que vous puissiez vous connecter dessus avant tahoma.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

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    Oui c'est bien ce que je pensais.
    Je vais insister pour que ce soit fait...

    Victor T.
    Victor T.

    Victor T.

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    Bonjour,
    J'ai à peu près le même problème, mais j'ai réussi à me connecter.Par contre je n'ai pas réussi à connecter mes volets, j'ai démonté les commandes murale et je n'ai pas de micro module, est-ce que la box tahoma v2 à besoin des micros modules ou pas?
    Voici mon code pin: 2204-8305-2959
    E
    Merci d'avance.

    Victor T.
    Victor T.

    Victor T.

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    Bonjour, Nicolas F.
    Je n'ai pas de télécommande juste une commande murale.
    J'ai tout démonter et il n'y a pas de micro module.

    Bonjour Victor,
    Je pense qu'il sera necessaire de prendre contact avec mes collegues du service clients au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour qu'ils vous aident en faissant des manipulations depuis le disjoncteur electrique des volets roulants pour retrouver ceux-ci.
    Bonne journée

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