Question en attente de réponse
Bonjour,
le constructeur de ma maison a installé une box TAHOMA RAIL-DIN S (v2) mais sans me donner de documentation ni d'informations complémentaires, et quand j'ai demandé, il m'a dit qu'il ne savait pas comment cela fonctionnait...
Donc je fais appel à la communauté pour savoir ce que je dois faire exactement ;-)
Est-ce qu'il y a une mise en service à faire par un professionnel ?
Est-ce que je dois brancher un câble RJ45 sur cette box, reliée à ma Freebox ? (apparemment c'est possible en wifi mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...)
En fait, déjà la box clignote en rouge, ça ne doit pas être normal, et quand j'essaie de configurer sur l'application Tahoma, ça me dit qu'il y a un problème de connexion mais je tourne un peu en boucle :-(
Auriez-vous des idées ou conseils s'il-vous-plait ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
votre constructeur aurait du la paramétrer avant que vous puissiez vous connecter dessus avant tahoma.
Oui c'est bien ce que je pensais.
Je vais insister pour que ce soit fait...
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, mais j'ai réussi à me connecter.Par contre je n'ai pas réussi à connecter mes volets, j'ai démonté les commandes murale et je n'ai pas de micro module, est-ce que la box tahoma v2 à besoin des micros modules ou pas?
Voici mon code pin: 2204-8305-2959
E
Merci d'avance.
Bonjour Victor,
Quel est le modele de vos télécommande?
Bonne journée
Bonjour, Nicolas F.
Je n'ai pas de télécommande juste une commande murale.
J'ai tout démonter et il n'y a pas de micro module.
Bonjour Victor,
Je pense qu'il sera necessaire de prendre contact avec mes collegues du service clients au 0820 055 055 (0,15cts/min) pour qu'ils vous aident en faissant des manipulations depuis le disjoncteur electrique des volets roulants pour retrouver ceux-ci.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question