Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pratique conseillée pour les piles des têtes thermostatiques en été ?

Bonjour,

Mes radiateurs à eau ont tous une tête thermostatique Somfy, le tout étant piloté par une Tahoma box. L'été arrivant, j'aimerais enlever les piles, de façon à ce que la valve thermostatique reste ouverte, et éviter d'utiliser les piles pour rien. Si je laisses les piles sorties pendant plusieurs mois, quand je vais les remettre, est-ce qu'il faudra de nouveau intégrer les valves à la Tahoma box ? (j'aimerais éviter...)
Si jamais il faut laisser les piles, quelle est la méthode conseillée pour ne pas garder la valve fermée (et risquer de la bloquer) ?

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

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    Oui, si vous retirez les piles il faudra reprendre à zéro la prog des vannes.
    Le fait de retirer les piles ne fera pas plus ouvrir le robinet.
    Laissez les choses en place sans rien toucher, ca n'use pas de pile et la vanne ne restera pas bloquée ni le robinet.

    Bonne journée

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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