Micro-émetteur Izymo io

Bonjour a tous,

Qui peut me dire si avec un Micro-émetteur Izymo io je peux donner l'ordre a ma gâche électrique de s'ouvrir ou pas.

La gâche est relié au système V500io

En vous remerciant,

maher A.

    Réponses

    Le Coyote

    Non surtout pas !
    Le Izymo envoie une tension 230v.
    Il faut une tension de 12v à mémoire stationnaire.

    Seul le visio peut donner cet ordre.

    Bonne journée

    maher A.

    Merci Le coyote pour ton retour,

    et meme si j'utilise un rail din il n'y pas un moyen de domotiser le portillon ?

    Le Coyote

    Non, la tension utilisée est momentanée.

    maher A.

    Merci pour vos réponse,
    le problème du module est que je vais perdre mon deuxieme ecran. soit 2 moniteurs soit 1 seul et le module de connectivité.

    bon dommage, faut-il qu'il est la meme alimentation ? c'est a dire le Visio en 12 et le micro récepteur je lui fourni du 230v