Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon clavier home alarm fonctionnait parfaitement depuis un an , mais depuis quelques semaines il n'était plus détecté par le link. J'ai changé les piles, mais il reste indétecté. Je l'ai supprimé de l'application et ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. dans la procédure d'installation les leds ne s'allument pas.
la version du link est 2.9.0
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez un autre jeu de piles.
c'est fait, mais ça ne change rien.
Merci Jacky pour votre retour.
Le changement de piles n'y faisant rien, dois-je renvoyer mon clavier sous garantie à Somfy?
Merci encore pour votre aide
merci pour votre réponse.
voici le N° MAC : 321018B005D97
Roger,
Ce n'est pas le N° MAC du link que vous m'avez envoyé.
Bonne journée.
Désolé, c'était le numéro sur le clavier.
voici celui du link :
e04f43bb1fd5
Bonjour Roger,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et reprendre l'installation du clavier.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai changé le wifi sur le link, mais ça ne change rien. Le clavier ne s'installe pas même avec de nouvelles piles.
Merci pour votre aide.
Bonjour Roger,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question