Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier home alarm indetectable

Bonjour,

Mon clavier home alarm fonctionnait parfaitement depuis un an , mais depuis quelques semaines il n'était plus détecté par le link. J'ai changé les piles, mais il reste indétecté. Je l'ai supprimé de l'application et ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. dans la procédure d'installation les leds ne s'allument pas.
la version du link est 2.9.0

Merci par avance pour votre aide.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez un autre jeu de piles.

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    c'est fait, mais ça ne change rien.

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre retour.
    Le changement de piles n'y faisant rien, dois-je renvoyer mon clavier sous garantie à Somfy?
    Merci encore pour votre aide

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    merci pour votre réponse.

    voici le N° MAC : 321018B005D97

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Désolé, c'était le numéro sur le clavier.
    voici celui du link :
    e04f43bb1fd5

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai changé le wifi sur le link, mais ça ne change rien. Le clavier ne s'installe pas même avec de nouvelles piles.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Roger,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page