Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier home alarm indetectable

Bonjour,

Mon clavier home alarm fonctionnait parfaitement depuis un an , mais depuis quelques semaines il n'était plus détecté par le link. J'ai changé les piles, mais il reste indétecté. Je l'ai supprimé de l'application et ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait. dans la procédure d'installation les leds ne s'allument pas.
la version du link est 2.9.0

Merci par avance pour votre aide.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour

    Essayez un autre jeu de piles.

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

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    c'est fait, mais ça ne change rien.

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

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    Merci Jacky pour votre retour.
    Le changement de piles n'y faisant rien, dois-je renvoyer mon clavier sous garantie à Somfy?
    Merci encore pour votre aide

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

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    merci pour votre réponse.

    voici le N° MAC : 321018B005D97

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

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    Désolé, c'était le numéro sur le clavier.
    voici celui du link :
    e04f43bb1fd5

    Roger L.
    Roger L.

    Roger L.

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    Bonjour,
    j'ai changé le wifi sur le link, mais ça ne change rien. Le clavier ne s'installe pas même avec de nouvelles piles.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Roger,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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