Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloquée en mode nuit

Bonjour,

Ma caméra est bloquée en mode nuit sans root cause identifiée.
J'ai coupé l'alimentation pour la rebooter, mais sans effet. Ma deuxième fonctionne parfaitement,.
Comment puis-je régler ce problème ?

Merci pour votre support.

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Finalement j'ai trouvé : le mode nuit était configuré en activé et non automatique : problème réglé.
    Merci

    Haut de page