Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor bloquée en mode nuit

Bonjour,

Ma caméra est bloquée en mode nuit sans root cause identifiée.
J'ai coupé l'alimentation pour la rebooter, mais sans effet. Ma deuxième fonctionne parfaitement,.
Comment puis-je régler ce problème ?

Merci pour votre support.

Franck M.
Franck M.

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    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Finalement j'ai trouvé : le mode nuit était configuré en activé et non automatique : problème réglé.
    Merci

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