Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ouverture porte d'entrée et baie coullissante

Bonjour,

Je viens de mettre en place mon système d'alarme Somfy avec notamment les Intellitag avec lesquels je rencontre des problèmes.
Les Intellitag fonctionnent bien par rapport à la vibration, par contre assez mal sur l'ouverture. Par exemple lorsque j'ouvre et referme tout doucement ma porte d'entrée, il ne détecte rien et l'alarme ne se déclenche pas. Je l'ai placé à 1/3 en haut de la porte comme indiqué, la pile est neuve et ma wifi fonctionne. De même, quand j'ouvre doucement ma baie vitrée, pas de détection non plus. Je suppose que les Intellitag fonctionne plus pour les vibrations que les ouvertures... Si oui, quel produit puis-je ajouter avec Somfy essential ? (Pas de détecteur de mouvement car chien de plus de 25kg).

Je vous remercie de votre aide.

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lily,

    Si vos intellitag sont correctement calibrés et à la bonne sensibilité, l'intellitag capte déjà une tentative d'ouverture qui est lié à la vibration et ensuite une détection d'ouverture qui est lié à la calibration.
    Peut-être que vos intellitag son mal régler.

    Bonne journée.

    Haut de page