Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ouverture porte d'entrée et baie coullissante

Bonjour,

Je viens de mettre en place mon système d'alarme Somfy avec notamment les Intellitag avec lesquels je rencontre des problèmes.
Les Intellitag fonctionnent bien par rapport à la vibration, par contre assez mal sur l'ouverture. Par exemple lorsque j'ouvre et referme tout doucement ma porte d'entrée, il ne détecte rien et l'alarme ne se déclenche pas. Je l'ai placé à 1/3 en haut de la porte comme indiqué, la pile est neuve et ma wifi fonctionne. De même, quand j'ouvre doucement ma baie vitrée, pas de détection non plus. Je suppose que les Intellitag fonctionne plus pour les vibrations que les ouvertures... Si oui, quel produit puis-je ajouter avec Somfy essential ? (Pas de détecteur de mouvement car chien de plus de 25kg).

Je vous remercie de votre aide.

Lily
Lily

Lily

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lily,

    Si vos intellitag sont correctement calibrés et à la bonne sensibilité, l'intellitag capte déjà une tentative d'ouverture qui est lié à la vibration et ensuite une détection d'ouverture qui est lié à la calibration.
    Peut-être que vos intellitag son mal régler.

    Bonne journée.

    Haut de page