Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le système après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Comment réinitialiser le système après changement de propriétaire ?
Le code pin est 1234-4841-3604

Merci,

Corinne M.
Corinne M.

Corinne M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    Il faut attendre le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc B.
    Je vais donc patienter !

    Bien cordialement

    Haut de page