Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le système après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Comment réinitialiser le système après changement de propriétaire ?
Le code pin est 1234-4841-3604

Merci,

Corinne M.
Corinne M.

Corinne M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Corinne

    Il faut attendre le passage d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc B.
    Je vais donc patienter !

    Bien cordialement

    Haut de page