Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mise en service box tahoma

Bonjour,
je n'ai plu accès à mon compte Tahoma.. l'adresse mèl n'est pas accessible, le msp n'est pas bon- bref rien ne va, merci de trouver une solution

Merci,

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Re, 2058-6955-7015
    Merci

    Bonjour gérard,
    Effectivement j'ai un probleme avec votre compte j'ai demande une manipulation a notre service informatique,
    Je reviendrai vers vous quand cela aura été fais.
    bonne journée.

    Haut de page