Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter les lumières avec l’application TaHoma ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mes lumières sur l’application TaHoma, quelqu’un sait comment faire ?
Il me demande une clé pour rentrer sur l’application, mais aucunes des box ne représentent celle que j’ai chez moi.

Merci,

Tania R.
Tania R.

Tania R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tania R.
    Tania R.

    Tania R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, je souhaiterais piloter 3 lumières : celle de l’entrée et les deux qui sont dans le salon et cuisine (même pièce)
    Avant sur l’application Eugénie, elles étaient reliées directement, mais sur TaHoma de Somfy Je n’arrive pas à les connecter.
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Tania pour piloter vos lampes il y a des modules soit derrière les lampes soit dans le bouton.
    Si vous étiez sur Eugénie, il a de grande chance pour que ce soit de la technologie Zwave qui n'est plus supportée par l'application Tahoma by Somfy.
    Dans ce cas il faut revenir à l'application Tahoma-Classic, mais je ne sais pas vous dire qu'elle est la procédure.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page