Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma sur téléphone?

Bonjour Madame, Monsieur,
suite à un bug sur le téléphone portable, il y à eu obligation de réinitialisé celui ci, comme s'il sortait de l'usine. Conclusion l'application Tahoma n'est plus sur le telephone. La box fonctionne puisque la programmation d'ouverture et fermeture des volets fonctionne. Puis-je remettre l'application sur le téléphone en me connectant à mon compte Tahoma sans crainte de faire de bêtises ou serais je obligé de réinitialisé les volets?
Vous remerciant par avance
M.Ange

Merci,

marie ange J.
marie ange J.

marie ange J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Ange

    Il suffit juste de réinstaller l'application sur votre téléphone et de suivre les instructions pour vous reconnecter. Vous n'allez rien perdre du tout car tout est enregistré sur le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page