Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombreux déclenchement de mon alarme avec défaut "link advanced déplacé", que faire ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car mon alarme se déclenche souvent pour le motif "link advanced à été déplacé" et les voisins commencent à en avoir marre...

Et parfois, quand on tousse fort ou que le chien aboie, le Link sonne, est ce normal???

Dans l'attente d'un retour de votre part

Merci,

Johan R.
Johan R.

Johan R.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joan

    Ce détecteur n'est activé que si l'alarme est activée. Vous avez donc ce cas de figure quand vous mettez l'alarme en mode nuit et que vous êtes a la maison.

    Pour qu'un Yello baisse la sensibilité poster le N° MAC du Link et en attendant son retour, désactiver l'autoprotection du Link qui pour moi ne sert a rien.

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Ca arrive surtout quand on es pas à la maison.... rarement en mode nuit
    Je ne trouve pas où désactivé le link dans l'application :/

    Mon n° MAC 0076B10FF1B4

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    L'autoprotection était déjà désactivée..... :/ donc ça viens pas de la

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Johan maintenant que vous avez vérifié que l'auto protection était désactivée vous pouvez vérifier que lorsque l'alarme est activée par exemple en mode nuit vous pouvez bouger le Link.
    Le test permettra de vérifier le fonctionnement.

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Je viens de rentrer et essayer:

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Déjà mis plus tôt dans la journée, rien à changer....

    OK je ne l'avais pas vue.

    Il faut resynchroniser la configuration.
    Pour ça il faut faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même.
    J'espère que vous n'aurez pas de galère.

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Il n'y a rien à faire au niveau du link? Pas possible que ça soit lui qui merdouille?

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Procédure WiFi refaites, redémarrage du link, essai mode nuit et toujours alerte déplacement link malgré le paramètre autoprotection retiré

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Pire encore, pas d'alarme en fonctionnement, je pose la télécommande sur le meuble près du link et il se met à sonner avec défaut link déplacé....
    Vous êtes sûre qu'il n'a pas un problème?

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Je remet le mac: 0076B10FF1B4

    Moi je ne suis sure de rien;
    C'est la première fois que je vois cette description d'incident sur le Forum.
    Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider

    Bonjour Johan,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour
    J'avais déjà fais la manipulation
    Faut il la refaire?

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Ça viens d'être fait

    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Je relance le sujet car pas eu de réponse qui solutionné mon problème
    Et j'ai toujours l'alarme qui déclenche quand mon chien aboie....

    Bonjour Johan,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page