Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

votre link advanced a été déplacé après la mise sous alarme

Bonjour,

régulièrement (mais pas tout le temps) et sans que je comprenne vraiment les raisons, quand j'active mon alarme après quelques secondes elle se déclenche et me disant " votre link advanced a été déclenché".

je la coupe, attends qq secondes et je la remets ....
la plus part du temps ca peux faire ca trois ou quatre fois et après ca le fait plus.

savez vous ce qui peux déclencher ca?

Merci à vous.

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    C'est l'autoprotection qui est trop sensible.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello baisse la sensibilité.

    En attendant désactiver l'autoprotection du Link, et vous la réactiverez quand les Yellos vous aurons signifié la modification.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci our votre retour.

    adresse mac : 0076B1107F1A

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci à vous.

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je reçois la même notification « le link a été déplacé » à chaque fois que je lance mon alarme.
    Et mon alarme se déclenche de manière intempestive et à répétition.

    Mon nº MAC de Link Advanced est le suivant : 0076B110164E
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Vous remerciant de votre aide

    Haut de page