Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

votre link advanced a été déplacé après la mise sous alarme

Bonjour,

régulièrement (mais pas tout le temps) et sans que je comprenne vraiment les raisons, quand j'active mon alarme après quelques secondes elle se déclenche et me disant " votre link advanced a été déclenché".

je la coupe, attends qq secondes et je la remets ....
la plus part du temps ca peux faire ca trois ou quatre fois et après ca le fait plus.

savez vous ce qui peux déclencher ca?

Merci à vous.

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    C'est l'autoprotection qui est trop sensible.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello baisse la sensibilité.

    En attendant désactiver l'autoprotection du Link, et vous la réactiverez quand les Yellos vous aurons signifié la modification.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci our votre retour.

    adresse mac : 0076B1107F1A

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Merci à vous.

    Haut de page