Metro by SOMFY et DEA

Bonjour,

Je possede depuis peu une porte de garage avec motorisation METRO by SOMFY et un portail elec DEA avec 3 TC. DEA GT4

J'aurais souhaité mettre ma porte de garage sur mes TC DEA est ce possible et comment faire ?

Merci d'avance
Belle journée

Cordialement
Kévin

    Réponses

    Le Coyote

    La solution que Somfy pourra vous proposer est d'affecter vos TC Somfy RTS sur votre moteur DEA via ce récepteur universel https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée

    Le Coyote

    Non, pas chez Somfy, désolé.
    Somfy ne propose que du Somfy.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour
    Avec un récepteur équivalent DEA si existant...

    Le Coyote

    Alors il faudra contacter le support de la marque concurrente.
    Et se souvenir que les garanties Somfy sont caduques de plein droit dès lors qu'un accessoire électronique non Somfy est raccordé sur un moteur Somfy.

    Bonne journée