Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour un Yellow : Doublon de scénario, Bug ?

Bonjour,
J'ai créé un scénario a l'aube mais étonnemant dans l'agenda il apparait en doublon. Delete et nouvelle tentative idem. Coupé et redemarré la box idem. (tahoma switch).
Bug ?

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4824 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est peut-être un bug d'affichage. Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou une tablette ?

    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non idem sur un autre Device.
    PIN : 2059-9745-8695

    Cordialement

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    Bonjour
    Comme écris dans mon premier post déjà essayé

    Cordialement

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4824 / 5000
    points

    Bonjour
    le doublon disparu merci

    Haut de page