Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour un Yellow : Doublon de scénario, Bug ?

Bonjour,
J'ai créé un scénario a l'aube mais étonnemant dans l'agenda il apparait en doublon. Delete et nouvelle tentative idem. Coupé et redemarré la box idem. (tahoma switch).
Bug ?

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est peut-être un bug d'affichage. Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou une tablette ?

    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour,
    Non idem sur un autre Device.
    PIN : 2059-9745-8695

    Cordialement

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour
    Comme écris dans mon premier post déjà essayé

    Cordialement

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

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    Bonjour
    le doublon disparu merci

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