Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé un scénario a l'aube mais étonnemant dans l'agenda il apparait en doublon. Delete et nouvelle tentative idem. Coupé et redemarré la box idem. (tahoma switch).
Bug ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est peut-être un bug d'affichage. Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou une tablette ?
Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Non idem sur un autre Device.
PIN : 2059-9745-8695
Cordialement
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous essayé de supprimer et de créer de nouveau ce scénario?
Merci de votre retour,
Bonjour
Comme écris dans mon premier post déjà essayé
Cordialement
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour
le doublon disparu merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question