Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache détecteur porte protect

Bonjour,

Suite à des travaux chez moi, le cache qui permet de protéger les piles et faire fonctionner l'intellitag a été perdu. Est-il possible d'obtenir un nouveau capot pour conserver mon intellitag qui fonctionne correctement ?

Merci,

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    Réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème et nous avons 3 détecteurs intelitag et les capots ne tiennent plus. Serait-ce possible d'en acheter 3 ?
    Nous avons acheté notre alarme SOMFY il y a un an.
    Merci

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