Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache détecteur porte protect

Bonjour,

Suite à des travaux chez moi, le cache qui permet de protéger les piles et faire fonctionner l'intellitag a été perdu. Est-il possible d'obtenir un nouveau capot pour conserver mon intellitag qui fonctionne correctement ?

Merci,

Nathan N.
Nathan N.

Nathan N.

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    Réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème et nous avons 3 détecteurs intelitag et les capots ne tiennent plus. Serait-ce possible d'en acheter 3 ?
    Nous avons acheté notre alarme SOMFY il y a un an.
    Merci

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