Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant garage ne descend plus

Bonjour,

Le volet roulant de mon garage ne descend plus.
Je suis obligé de le faire descendre manuellement.
Je dispose d'un boîtier de contrôle ROLLIXO IO.
Le voyant moteur/anti chute clignote rapidement en rouge puis s'éteint.
Le fusible du boîtier et la pile du détecteur sont fonctionnels.

J'ai vu sur la notice que cela pourrait être un problème moteur
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et confirmer s'il vous plaît ?

Merci,
Bien cordialement.
Thomas.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme l'indique si bien le témoin clignotant, l'anti chute est en défaut.
    Ce n'est pas le moteur puisque vous pouvez manoeuvrer en mode manu.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page