Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite connecter ma box tahoma switch 2018-3127-4805 qui à apple Homekit via mon Iphone 13 Pro (17.4.1).
Cela ne fonctionne pas. Au moment ou je dois « créer un pont » cela charge jusqu’a ce que le message accessoire introuvable » apparaisse.
J’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul avec se problème et que bien souvent l’intervention d’un yello pouvait résoudre le problème.
Ma tahoma et mon iphone sont bien sur le même réseau wifi (tous les deux sur le 2,4 ghz).
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut un intermédiaire entre la Switch et votre Iphone
Relisez l'information ci-jointe.
https://www.somfy.ch/fr-ch/idees-et-projets/commande-voca...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu’il fallait un intermédiaire. Toutefois j’essaye désormais avec mon ipad et je rencontre exactement le même problème.
Que faire ?
Merci
Bonjour Jean-Baptiste,
J'a fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
C’est super cela fonctionne.
Merci beaucoup
Jean-Baptiste
Parfait Jean-Baptiste,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Baptiste a répondu
JACKY a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question