Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma switch avec apple Homekit

Bonjour,

Je souhaite connecter ma box tahoma switch 2018-3127-4805 qui à apple Homekit via mon Iphone 13 Pro (17.4.1).

Cela ne fonctionne pas. Au moment ou je dois « créer un pont » cela charge jusqu’a ce que le message accessoire introuvable » apparaisse.

J’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul avec se problème et que bien souvent l’intervention d’un yello pouvait résoudre le problème.

Ma tahoma et mon iphone sont bien sur le même réseau wifi (tous les deux sur le 2,4 ghz).

Merci d’avance,

Jean-Baptiste L.
Jean-Baptiste L.

Jean-Baptiste L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut un intermédiaire entre la Switch et votre Iphone
    Relisez l'information ci-jointe.
    https://www.somfy.ch/fr-ch/idees-et-projets/commande-voca...

    Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

    Jean-Baptiste L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je ne savais pas qu’il fallait un intermédiaire. Toutefois j’essaye désormais avec mon ipad et je rencontre exactement le même problème.
    Que faire ?

    Merci

    Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

    Jean-Baptiste L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    C’est super cela fonctionne.
    Merci beaucoup

    Jean-Baptiste

    Haut de page