Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les scénarios Tahoma switch ne sont plus visibles

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur ma Tahoma Switch. Les scénarios ne sont plus visibles dans l'application mais ils s'exécutent toujours... ce qui est pour le moins embêtant.

PIN : 2040-9567-6461

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Jacques

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur. (Voir fichier joint).

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour le document.
    Malheureusement je l'ai déjà fait et cela n'a rien corrigé.

    Haut de page