Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Les scénarios Tahoma switch ne sont plus visibles

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur ma Tahoma Switch. Les scénarios ne sont plus visibles dans l'application mais ils s'exécutent toujours... ce qui est pour le moins embêtant.

PIN : 2040-9567-6461

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Jacques

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur. (Voir fichier joint).

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

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    Merci pour le document.
    Malheureusement je l'ai déjà fait et cela n'a rien corrigé.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

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