Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de connectivite V500

Bonjour,

Avec le module de connectivite branché, le visiophone ne s'allume pas.
Lorsque je débranche le module et que je branche le visio sans, tout fonctionne.
Je pense que le module est HS.
Merci dr me contacter

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, rien ne clignote.

    Bonjour Djamel,

    Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez publié.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.  
     
    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.  

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page