Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleue fixe Camera Indoor?

Bonjour,
Comme certains d'entre nous, j'ai le problème de led bleu fixe et dans l'incapacité de réinitialiser la camera, j'ai parcouru le forum depuis quelque temps et essayé de reset la camera éteinte , allumée ,10 15,30 secondes , d'ébranchée du secteur 24H, supprimée dans l'application somfy protect mais rien ne résout mon problème, pouvez-vous m' aider ? le numéro de ma caméra: 0076B106374A 2311B

Merci,

remy C.
remy C.

remy C.

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    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

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    Bonjour
    Je viens de recevoir vos instructions.
    J'avais débranché la caméra afin de faire intervenir le SAV.
    Je viens donc de la retrancher (+de 24heures après l'avoir déconnecté).
    Reset de plus de 30 secondes de effectué (réalisé même à plusieurs reprises )
    Rien de mieux . Elle sort pas de son mode LED BLEU permanent.
    Merci de m'indiquer ce que je dois faire maintenant.
    Cdt
    PM

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Neil D.
    Neil D.

    Neil D.

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    Bonjour,
    Je me retrouve malheureusement dans le même cas que celui décrit ci-dessus. Peu importe le temps passé à tenter de réinitialiser ma caméra, rien n'y fait. J'ai même réessayé de redémarrer avec la caméra collée à mon boîtier wifi, toujours rien.
    Le numéro de ma caméra est le suivant : 0076B105F2FD 2225B.
    Merci pour votre aide,

    Neil D.
    Neil D.

    Neil D.

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    Bonjour Morgan,
    Elle est au bleu fixe.

    Neil D.
    Neil D.

    Neil D.

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    C'est ce que j'ai fait... Sans résultat.

    Neil D.
    Neil D.

    Neil D.

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    Morgan,
    J'ai bien tenté de réaliser les manipulations demandées, mais la caméra continue de clignoter en bleu. La seule différence désormais, c'est qu'elle n'apparaît plus dans mes appareils sur mon application.
    J'ai beau suivre les instructions, je ne peux pas l'installer.

    Pierre-Emmanuel C.
    Pierre-Emmanuel C.

    Pierre-Emmanuel C.

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    Bonjour,
    Même souci pour moi, la led reste bleu et rien avec un reset.
    Pas de possibilité de faire une réinstallation.
    Merci.

    Neil D.
    Neil D.

    Neil D.

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    Bonjour Morgan,
    La LED reste au bleu fixe. C'est bien là tout mon problème : je ne peux pas la réinitialiser.

    Bonjour Neil et Pierre-Emmanuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Rodolphe R.
    Rodolphe R.

    Rodolphe R.

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    Bonjour
    Je rencontre le problème LED bleue fixe malgré un reset de 30s.
    Comment peut on s'en sortir ?
    D'avance merci

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Rodolphe R.
    Rodolphe R.

    Rodolphe R.

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    Bonjour Morgan,
    Je n'ai pas reçu de mail (ou je ne sais pas où le trouver). Merci de m'indiquer comment accéder au message que vous m'avez envoyé.
    En vous remerciant par avance.

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