Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme certains d'entre nous, j'ai le problème de led bleu fixe et dans l'incapacité de réinitialiser la camera, j'ai parcouru le forum depuis quelque temps et essayé de reset la camera éteinte , allumée ,10 15,30 secondes , d'ébranchée du secteur 24H, supprimée dans l'application somfy protect mais rien ne résout mon problème, pouvez-vous m' aider ? le numéro de ma caméra: 0076B106374A 2311B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de recevoir vos instructions.
J'avais débranché la caméra afin de faire intervenir le SAV.
Je viens donc de la retrancher (+de 24heures après l'avoir déconnecté).
Reset de plus de 30 secondes de effectué (réalisé même à plusieurs reprises )
Rien de mieux . Elle sort pas de son mode LED BLEU permanent.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire maintenant.
Cdt
PM
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me retrouve malheureusement dans le même cas que celui décrit ci-dessus. Peu importe le temps passé à tenter de réinitialiser ma caméra, rien n'y fait. J'ai même réessayé de redémarrer avec la caméra collée à mon boîtier wifi, toujours rien.
Le numéro de ma caméra est le suivant : 0076B105F2FD 2225B.
Merci pour votre aide,
Bonjour Neil,
Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Elle est au bleu fixe.
Neil,
Pouvez vous supprimer la caméra, faire un reset de 30s, puis la réinstaller.
Bonne journée.
C'est ce que j'ai fait... Sans résultat.
Neil,
Votre caméra est installé sur notre serveur depuis le 08-10-2022 à 15:36:32 donc merci d'effectuer les manipulations demandées.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai bien tenté de réaliser les manipulations demandées, mais la caméra continue de clignoter en bleu. La seule différence désormais, c'est qu'elle n'apparaît plus dans mes appareils sur mon application.
J'ai beau suivre les instructions, je ne peux pas l'installer.
Bonjour Neil,
Maintenant que la caméra clignote bleu elle est en attente d'installation.
A quelle étape cela bloque lors de l'installation ?
Bonne journée.
Bonjour,
Même souci pour moi, la led reste bleu et rien avec un reset.
Pas de possibilité de faire une réinstallation.
Merci.
Bonjour Morgan,
La LED reste au bleu fixe. C'est bien là tout mon problème : je ne peux pas la réinitialiser.
Bonjour Neil et Pierre-Emmanuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre le problème LED bleue fixe malgré un reset de 30s.
Comment peut on s'en sortir ?
D'avance merci
Bonjour Rodolphe,
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je n'ai pas reçu de mail (ou je ne sais pas où le trouver). Merci de m'indiquer comment accéder au message que vous m'avez envoyé.
En vous remerciant par avance.
Bonjour Rodolphe,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Rodolphe a répondu
Morgan a répondu
Rodolphe a répondu
Morgan a répondu