Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d'un détecteur de mouvement

Bonjour, pouvez vous me donner la référence d'un détecteur de mouvement d'intérieur compatible avec mon alarme protexiom pour le remplacement d'un détecteur HS il me fait déclencher l'alarme en permanence même en le déplaçant d'endroit merci d'avance

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Alain
    Vous n'en trouverez plus sur la boutique Somfy.
    Il va falloir chercher les fins de stocks sur internet.
    Ci joint la liste des références compatibles.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez votre chance sur les sites d'annonces, on en trouve fréquemment.
    Même les sites spécialisés n'en ont plus.

    Bonne journée à vous.

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