Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Swtich + Profalux

Bonjour,

Mes volets Profalux étaient connectés sur ma Tahoma Switch en Zigbee 3 depuis l'installation de ceux-ci sans le moindre soucis.
Il y a peu de temps j'ai eu un problème qui m'a obligé a supprimer l'ensemble de mes volets de l'application Tahoma et depuis je n'arrive plus a les associer de nouveau sur la Tahoma Switch.

J'ai tenté la réinitialisation complète afin de voir si c'était mieux après mais sans amélioration.

Un yellow peut il regarder ce qui se passe svp?

Cordialement,
Eric.

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Eric
    Vous avez l'explication dans le post ci joint.
    Je vous joint également la documentation Profalux pour ouvrir le réseau Zigbee

    https://forum.somfy.fr/questions/3103619-procedure-coupler-tahoma-switch-volets-profalux-2022
    https://voleda.fr/notice/notice-sav-moteur-et-telecommand...

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

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    Merci Jacky pour la réponse... cependant j'avais déjà suivi ce post.

    Mon problème étant que j'avais déjà réussi à appairer mes volets Profalux, que tout fonctionnait rès bien jusqu'au jour ou j'ai été obligé de les enlever de l'application Tahoma... et depuis ce jour, j'ai beau essayer de les remettre dedans, je n'y arrive pas.

    Quand j'ouvre le réseau Zigbee, et que je fait le process d'ajout du volet, tout se passe bien... la télécommande fini par clignoter en vert, mais l'application ne trouve pas mon volet.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé mais je n'ai rien d'autres a vous proposer.

    Avec le protocole Zigbee il n'y a pas la complexité de IO.

    Poster le N° de PIN de la Switch pour que les Yellos regardent.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

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    Merci quand même Jacky.

    Un yellow peut il regarder mon problème SVP?
    Voici le PIN de ma Tahoma switch:
    2042-0900-7640

    Cordialement,

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