Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier vers midi, je reçois un message disant que ma box connect est déconnectée. (Le wifi fonctionnait toujours) et depuis que la Box a été de nouveau reconnue comme connectée, tous les volets roulants sont en erreur. Chaque action donne lieu a un message : Erreur de pilotage.
J'ai rebooté la box connect plusieurs fois. Les volets roulants fonctionnent avec la télécommande.
Doit on tout reconfigurer ?
Une idée ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma.
Bonne journée !
Merci pour la réponse rapide !
Je me permets quelques questions supplémentaires
Un grand merci
Bonjour
C'est le même principe. Je vous mets la bonne procédure.
Vous ne perdrez rien.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bon j'ai vérifié ma boite est une Tahoma Mini.
J'ai vu que certains donnent le PIN ici pour une resynchronisation directement par l'équipe support Somfy?
Je vais regarder cela ce soir chez moi.
Bonjour
C'est donc un kit de connectivité. Ca se resynchronise comme un TaHoma Switch. Mais vous pouvez laisser le pin ici si vous voulez qu'un technicien le resynchronise depuis le serveur.
Bonne journée !
Un grand merci pour votre patience.
Je vais donc déjà voir si le support peut resynchroniser :
LE CODE PIN : 2104-8693-5601
On s'habitue a tout contrôler et quand cela ne fonctionne plus c'est vite un souci !
Hello.
Finalement j ai resynchronise le kit de connectivité TaHoma mini et bien réconfiguré le wifi mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour !
Puisque la resynchronisation n’a pas fonctionné, quelqu’un aurait une autre idée ?
Le support ?
Merci !
Bonjour
J’ai encore tout réessayé aujourd’hui mais tout est toujours bloqué.
Quelqu’un a t il une solution ?
Merci
Bonjour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question