« cette box est déjà rattaché à un compte »

Bonjour, J’ai acheté une box switch neuve à castorama.
Lors de l’installation celle-ci m’indique qu’elle est déjà rattachée à un compte.
Or, je viens de la déballer et c’est donc la 1ere fois que je l’installe. Ça devrait être précisé lors de la vente lorsqu’un produit est reconditionné et c’est d’ailleurs interdit par la loi en France de vendre un produit reconditionné comme neuf.
Franchement vous auriez pu faire ça plus discrètement.
Voici le code pin 2058-7004-4603. J’ai la facture si nécessaire.

Ceci dit je trouve ça inadmissible que je puisse pas profiter du produit directement (je l’ai acheté 200 euros quand même) et qu’on ait à faire toutes ces démarches.
Je lis sur le forum que je suis pas le seul, chacun donne son code pin et une personne de l’assistance « débloque » la box comme si c’était normal d’acheter un produit et de devoir contacter l’assistance pour le « débloquer ». Et personne dit rien. Moi qui avait fait confiance dans votre marque pour gérer la démotique de ma maison, ça commence bien.

J’attends des réponses clairs, où je peux vous assurer qu’on en restera pas là.

Merci.

Angie M.

    Réponses

    Bonjour Angie,
    Je viens de faire le necessaire.
    Concernant votre demande je vous invite a vous rapprocher de leroy merlin pour avoir plus d'information concernant cela.
    de notre coté nous ne vendons pas de produits reconditionnés ou alors cela est fait uniquement sur boutique en ligne et cela est précisé.
    Bonne journée.