Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de ma box Tahoma ?

Bonjour, ma box 0827-9768-0240 n'est plus active. Je l'ai remplacée par la 1233-1527-5129. comment l'activer?

Merci,

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    j'ai transferer la clef de votre connexoon vers votre tahoma pour recuperer vos produits puis j'ai dissocié votre compte de votre connexoon pour que vous puissiez activer votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page