Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet securité camera interieure

Bonjour,
depuis quelque temps, le volet de ma camera interieure s'ouvre et reste ouvert lors de l'activation du mode nuit. est-ce lié à une mise à jour?? que faire pour éviter ça, tous les parmètres semblent bons.
Par ailleurs, aucune évolution sur le fait que le mode nuit soit prioritaire sur le mode tout alarme!! A chaque départ en vacances, il faut modifier le calendrier, c'est pas top!!
Merci de vos réponses
Cordialement

Merci,

François
François

François

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vois sur notre serveur que votre caméra est active en mode nuit. Si vous ne voulez pas qu'elle s'active il faut vous rendre dans les réglages du mode nuit puis la décocher.

    Bonne journée.

    Haut de page