Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet securité camera interieure

Bonjour,
depuis quelque temps, le volet de ma camera interieure s'ouvre et reste ouvert lors de l'activation du mode nuit. est-ce lié à une mise à jour?? que faire pour éviter ça, tous les parmètres semblent bons.
Par ailleurs, aucune évolution sur le fait que le mode nuit soit prioritaire sur le mode tout alarme!! A chaque départ en vacances, il faut modifier le calendrier, c'est pas top!!
Merci de vos réponses
Cordialement

Merci,

François
François

François

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois sur notre serveur que votre caméra est active en mode nuit. Si vous ne voulez pas qu'elle s'active il faut vous rendre dans les réglages du mode nuit puis la décocher.

    Bonne journée.

    Haut de page