Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

molette de télécommande Situo 5 io inactive, que faire ?

Bonjour,

notre véranda est équipée de 5 BSO (3 visio et 2 référence de marque Profalux motorisés avec des moteurs Somfy io). Je viens d’acheter une télécommande Situo 5 Variation A/M io. J’ai effectué la programmation pour que la télécommande commande chaque BSO et cela fonctionne. Par contre la molette permettant de faire varier l’inclinaison des lames est inactive. J’ai vérifié sur chaque BSO que le mode 3 est bien activé.
Quelle est la procédure pour permettre à la molette d’être active et incliner pas à pas l’orientation des lames ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Jean-Pierre

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page