Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment utiliser notre porte de garage dexxo compact RTS

Bonjour,

Merci,

Aurélie C.

    Réponses

    Anonyme

    C'est très simple, quant vous voulez rentrer votre voiture au garage vous ouvrez la porte en appuyant sur la touche dédiée de la télécommande, puis, une fois rentré vous fermez la porte par un appui sur la même touche de la télécommande.
    Vous faites exactement la même chose pour sortir la voiture du garage.

    En espérant vous avoir été très utile.....Passez une excellente soirée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Séquence frisson.
    C'est peut-être plus compliqué que de faire des enfants !

    Pouvez-vous donner plus de précisions sur votre souci ?