Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat TAHOMA V2 et réinitialisation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une BOX TAHOMA V2 et souhaiterai la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser s'il vous plaît.
Merci,

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    somfy aura besoin du code PIN pour cela.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    comme indiqué par André,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Dom E.
    Dom E.

    Dom E.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une BOX TAHOMA V2 et souhaiterai la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser s'il vous plaît
    Et sans mettre le code pin sur l espace publique
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dom,
    cela ne pose aucun probleme car seul les yellow peuvent utiliser ce code pin.
    toutefois je vous contact par mail.
    bonne journée

    Dom E.
    Dom E.

    Dom E.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci pour le mail, je vous ai répondu, Bien cordialement

    Haut de page