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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat TAHOMA V2 et réinitialisation ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une BOX TAHOMA V2 et souhaiterai la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser s'il vous plaît.
Merci,

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    somfy aura besoin du code PIN pour cela.

    Dom E.
    Dom E.

    Dom E.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une BOX TAHOMA V2 et souhaiterai la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser s'il vous plaît
    Et sans mettre le code pin sur l espace publique
    Merci,

    Dom E.
    Dom E.

    Dom E.

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    Merci pour le mail, je vous ai répondu, Bien cordialement

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