Question en attente de réponse
Bonjour, le voyant reste allumé fixe après avoir "réveillé l'electronique et le gyrophare clignote
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Entendez-vous un moteur tourner sans déplacement d'un vantail ?
Quel est l'âge de l'appareil ?
bonjour , je me suis approché du portail et j'ai entendu un début de fonctionnement moteur ( à peine 1 seconde ) et plus rien ; l'appareil date de Juin dernier , remplacé à l'identique car étant nouveaux propriétaires , nous n'avons rien eu , ni factures ni mode d'emploi , ce dernier ne fonctionnait plus .
merci pour votre réponse et votre aide , salutations
Bonjour,
Le voyant rouge se trouvant sur le boitier électronique clignote-t-il ? Si oui, combien de fois ?
Une fois que vous avez le nombre de clignotement, je vous invite à aller page 32 de la notice ci-joint : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...
Bonne journée,
bonjour , mon portail refonctionne , voilà ce que j'ai fais : aidé par les diagnostiques Somfy , au départ voyant rouge fixe , gyro clignote , comme demandé j'ai débranché les accessoires , rien de mieux ensuite comme expliqué j'ai testé les moteurs , multimètre RAS , branchement sur batterie de visseuse , un grognement moteur et cette fois le voyant clignote 3X , d'après la notice cela viendrait des cellules photoélectriques !!!! bizarre !!!! ,je vérifie , rien ! je rebranche tout et miracle le portail refonctionne !! ouf ! fin de galère
merci à tous
Bonjour,
Peut-être une fourmi ou une araignée qui se promenait sur les capteurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question