Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après gros coups de vent motorisation exavia ne fonctionne plus?

Bonjour, le voyant reste allumé fixe après avoir "réveillé l'electronique et le gyrophare clignote

Merci,

J P A.
J P A.

J P A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Entendez-vous un moteur tourner sans déplacement d'un vantail ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    J P A.
    J P A.

    J P A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour , je me suis approché du portail et j'ai entendu un début de fonctionnement moteur ( à peine 1 seconde ) et plus rien ; l'appareil date de Juin dernier , remplacé à l'identique car étant nouveaux propriétaires , nous n'avons rien eu , ni factures ni mode d'emploi , ce dernier ne fonctionnait plus .
    merci pour votre réponse et votre aide , salutations

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le voyant rouge se trouvant sur le boitier électronique clignote-t-il ? Si oui, combien de fois ?

    Une fois que vous avez le nombre de clignotement, je vous invite à aller page 32 de la notice ci-joint : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...

    Bonne journée,

    J P A.
    J P A.

    J P A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour , mon portail refonctionne , voilà ce que j'ai fais : aidé par les diagnostiques Somfy , au départ voyant rouge fixe , gyro clignote , comme demandé j'ai débranché les accessoires , rien de mieux ensuite comme expliqué j'ai testé les moteurs , multimètre RAS , branchement sur batterie de visseuse , un grognement moteur et cette fois le voyant clignote 3X , d'après la notice cela viendrait des cellules photoélectriques !!!! bizarre !!!! ,je vérifie , rien ! je rebranche tout et miracle le portail refonctionne !! ouf ! fin de galère
    merci à tous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être une fourmi ou une araignée qui se promenait sur les capteurs.

    Haut de page