Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit Volet RMS 1700 compatible box Tahoma premium (V2 ) ?

Bonjour,

Pourriez-vs svp me dire: si j'installe des Kits Volet RMS 1700, seront-ils compatibles avec ma box Tahoma premium (V2) et si je pourrai ainsi les piloter de façon centralisée?

Merci beaucoup,
Crdlnt
Jérôme

JEROME K.
JEROME K.

JEROME K.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui pas de soucis.

    Haut de page