Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai utilisation clavier ?

Bonjour, dans le menu réglages le délai d'activation lorsque vous partez de chez vous s'applique-t-il au délai d'activation du clavier lorsque l'on rentre ?
Si oui s'applique à tous les intelliTag ? Peut-on régler uniquement la porte d'entrée ?
D'avance merci pour vos réponses

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

JEAN-LUC L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc
    Le délai d'activation correspond au temps que sortie.

    Pour l'entrée le temps est fixe et se règle dans le comportement de la sirène
    >> Déclenchement après mise en garde ( environ 20s)
    >> Déclenchement immédiat.

    Haut de page