Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation skill Tahoma pour Alexa

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer ma Tahoma avec Alexa. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Pin Tahoma : 0210-3629-9945

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Décrivez au moins ce que vous faites.

    Bonne journée !

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Depuis l'application Alexa, j'ajoute la skill Somfy tahoma, je rentre mes identifiants Somfy et j'ai un message d'erreur "impossible d'associer le compte à Alexa".

    Merci

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Idem pour moi
    Depuis l'application Alexa, j'ajoute la skill Somfy tahoma, je rentre mes identifiants Somfy et j'ai un message d'erreur "impossible d'associer le compte à Alexa".

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Malgré votre intervention cela n'a rien changé j'ai toujours le même message

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci beaucoup. ça fonctionne ! C'est top.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je passe par l'application Alexa dans le menu skill en recherchant tahoma. Et en passant par le site Amazon cela ne fonctionne pas non plus

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai changé de téléphone ou l'application Alexa etait
    nstallé et j'ai réussi à réassocier la skill tahoma

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de participer car j'ai le même problème entre Alexa et le skill tahoma.
    Merci par avance.

    Bonjour David,
    Cet ecran vous indique que l'app alexa n'est pas a jour.
    il s'agit d'un ecran de l'appli alexa elle meme pas de l'appli tahoma.
    Je vous invite a la supprimer et a la réinstaller.
    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà désinstallé plusieurs fois l'application Alexa sans succès, toujours le même message... Avez-vous une réponse à mon problème ?
    Merci par avance.

    Haut de page