Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation impossible de la tahoma par la télécommandée simu

Bonjour,
J'ai cru voir sur le forum qu'il est pas possible de faire l'enregistrement de simu Hz sur tahoma
je comprend pas pourquoi, le tahoma m'à été conseillé par un professionnel qui c'était renseigné auprès SIMU
Il aurai t-il une mise à jour à l'avenir?
Car acheter un appareil pour rien m'ennuis énormément.
Dans l'attente d'un retour de votre part pour une solution.
Merci
Cordialement

Merci,

tony L.
tony L.

tony L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    C'est le kit de connectivité qui n'est pas compatible avec les produit HZ et BHZ
    Concernant tahoma le coyote vous a fournie la liste de compatibilité.
    Bonne journée

    Haut de page