Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque de sensibilité de la carte électronique GDK 3000-4000 ?

Bonjour, J'ai déjà changé cette carte mère en janvier 2022 pour la même raison, à savoir; la résistance céramique de 4,7 ohms à l'entrée de l'alimentation est coupée et l'ampoule HS. Après changement de la résistance, cette carte présente un manque de sensibilité, elle réagit avec la télécommande mais pas plus loin que 3 mètres ?
Y a t-il un réglage à faire pour retrouver cette sensibilité ? car changer cette carte tous les deux ans n'est pas normal.
Je précise que le matin en sortant la voiture, la porte ne présentait aucun signe de faiblesse, c'et en rentrant le soir que je me suis aperçu du problème.
Merci de votre réponse .
Cordialement
Jean-Marc SCHIED
06.14.94.42.02

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Jean-Marc S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous conseillerai de confier votre carte pour un examen et une réparation économique, envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page