scénario de ma box qui se met plus en route

Bonjour,
depuis quelques jours, le scénario pour l'ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionne plus
il fonctionne manuellement
j'ai fait aussi une synchronisation comme précisé dans le forum sans résultat
code pin: 1227 4890 5032
merci pour votre aide
cordialement

Michèle C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Il n'y a aucune programmation dans votre agenda.

    Bonne journée,

    Michèle C.

    bonjour Vanessa
    je regarde dès que possible mais c'est bizarre car il y avait bien une programmation et du jour au lendemain plus rien
    merci de votre réponse
    cordialement

    Michèle C.

    bonsoir
    je vous mets en copie mes scénarios qui me semble pourtant bien enregistré...je ne comprends vraiment pas
    merci
    cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Oui il est crée mais pas actif dans votre agenda.

    Merci,

    Michèle C.

    bonjour Vanessa
    merci, cela m'a aidé à comprendre même si je ne sais toujours pas comment la programmation de mon agenda a disparu
    cordialement