Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario de ma box qui se met plus en route

Bonjour,
depuis quelques jours, le scénario pour l'ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionne plus
il fonctionne manuellement
j'ai fait aussi une synchronisation comme précisé dans le forum sans résultat
code pin: 1227 4890 5032
merci pour votre aide
cordialement

Michèle C.
Michèle C.

Michèle C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Il n'y a aucune programmation dans votre agenda.

    Bonne journée,

    Michèle C.
    Michèle C.

    Michèle C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour Vanessa
    je regarde dès que possible mais c'est bizarre car il y avait bien une programmation et du jour au lendemain plus rien
    merci de votre réponse
    cordialement

    Michèle C.
    Michèle C.

    Michèle C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonsoir
    je vous mets en copie mes scénarios qui me semble pourtant bien enregistré...je ne comprends vraiment pas
    merci
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michèle,

    Oui il est crée mais pas actif dans votre agenda.

    Merci,

    Michèle C.
    Michèle C.

    Michèle C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour Vanessa
    merci, cela m'a aidé à comprendre même si je ne sais toujours pas comment la programmation de mon agenda a disparu
    cordialement

    Haut de page