Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai créé un scénario en fonction de façades de la maison dans l application mais il est non visible, pourtant il se lance mais pas dans la totalité (une façade ne fonctionne pas).
Merci pour votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ilyes,
Oui en effet, vous avez plusieurs scénarios confort thermique crées sur votre box mais suite à un problème technique, vous ne les voyez pas.
Le service technique travaille sur le sujet.
Je peux en attendant les supprimer mais il faudra supprimer votre volet Salle de bains et les scénarios qui y sont associés.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je veux bien, merci!
Bonjour Ilyes,
J'ai fais la demande de suppression au service support.
Je reviens vers vous dès que cela est fait.
Bonne journée,
Bonjour Ilyes,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
mes scénarios confort thermique ne sont plus visible
je pense qu'il en existe plusieurs
comment faire pour les supprimer
merci
Bonjour Dominique,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour
Suite à votre demande de ce jour, je vous donne le code pin de ma box. 2058-6936-2624 version 2024.1.4-11
Merci pour votre retour
Dominique
Bonjour Dominique,
J'ai fais le nécessaire et supprimé les scénarios Confort Thermique.
Bonne journée,
Merci pour votre intervention, mais il doit y avoir encore un qui est actif car les volets se ferme encore de manière automatique
Bonne journée
Dominique
Bonjour Dominique,
Seules les programmations que vous avez mis en place se jouent.
Pouvez-vous me préciser un jour et une heure précise où vous avez une fermeture non désirée?
Merci,
Bonjour
Ce matin les volets Est se sont fermés et recouvert après midi
Les volets Sud se sont fermés dans la matinée et recouvert après midi
Côté ouest pas de mouvement pour l'instant car la luminosité est inférieure à 40000 lux
Je parle des volets du rez-de-chaussée
Merci et Bonne journée
Dominique
Bonjour Dominique,
Sur les actions de ce jour, vous avez eu l'ouverture liée à l'aube à 7h00 et 8h00.
Puis tout le reste est lié à vos scénarios avancées.
Il vous faut donc regarder de ce côté là mais ce qui est joué est bien demandé par les scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Aujourd'hui il y avait un peu de soleil l'après-midi
Les volets du rez-de-chaussée se sont fermés côté ouest juste avant 15h lorsque la luminosité à dépassé les 40klux et reouvert à 15h30 lorsque les nuages on voilé le soleil
Le seul programme control solaire actif concerne les velux du 1er étage , il reste donc bien un programme actif que je ne control plus
Merci et bonne journée
Dominique
Bonjour Dominique,
Il va falloir supprimer l'ensemble de vos scénarios et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai supprimé l'ensemble des scénario .
Bonne journée
Dominique
Bonjour Vanessa
Lundi j'ai supprimé l'ensemble des scénarios et ce matin j'ai toujours les volets que se ferme et qui s'ouvre
Merci pour votre aide
Bonne journée
Dominique
Bonjour Dominique,
Vous avez toujours 10 scénarios liés à des capteurs.
Pouvez-vous également les supprimer?
Merci,
Bonjour Vanessa
Moi je n'ai plus aucun scénario de visible dans mon application
Alors SVP supprimé ce qui reste actif
Bonne journée
Dominique
Bonjour Dominique,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Merci Vanessa
Dominique
Bonjour Vanessa
Vraiment désolé mais il y a encore des scénarios qui sont actifs
Ouverture porte nord le matin et protection solaire sur les façades
Bon week-end
Dominique
Bonjour Dominique,
Je ne vois plus aucun scénario depuis le 31/05, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Bonjour
ce matin j'ai créé un nouveau scenario confort thermique qui est actif et de nouveau plus visible
merci de me le supprimer et je me passerai d'utiliser le scenario confort thermique
c'est bien dommage
merci de me prévenir lorsque ce sera fait
bonne soirée
dominique
Parfait Dominique!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
ilyes a répondu
Vanessa a répondu
ilyes a posé une nouvelle question