Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR ne descend pas jusqu'en bas, depuis box Tahoma uniquement

Bonjour,

Je dispose de 5 volets roulants électriques pilotés par micro modules et commandés à distance par une box Tahoma Switch.
Les 5 équipements fonctionnent parfaitement depuis leurs boutons de commande mural Schneider, en monté comme en descente.
Les commandes de 4 d’entre eux fonctionnent parfaitement depuis l'application de la box Tahoma, en monté comme en descente.
Mais pas le 5ème VR, qui présente une anomalie de fonctionnement depuis la box Tahoma. En effet après un ordre de fermeture (depuis VR en position totalement ouverte), il s’arrête 30 cm avant d’atteindre la position fermée. L’application précise alors que le VR a rencontré un obstacle, ce qui est faux. En effet il fonctionne parfaitement depuis le bouton de commande locale, et s’arrête bien en bas lorsque l’ordre de fermeture depuis la Tahoma s’effectue depuis une position semi-ouverte.

Avez-vous une idée de la provenance du problème ?

Je vous remercie par avance
Fabien

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page