Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je debute sur le forum et j'ai été un peu vite. Mon ancienne camera refusant desesperement l'appairage avec la centrale je cherche a acheter une nouvelle camera...
Bonjour Jean-Marc
Somfy n'as racheté que Myfox Home Alarme.
Vous ne trouverez donc pas de caméra sur la boutique qui fonctionne avec votre HC2.
Dans la documentation de la...
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Merci Nicolas pour votre réponse.
Elle ne me fait pas plaisir bien sûr car mon système Protexiom acheté en février 2017 n'est plus garanti mais n'est pas si vieux pour être...
Bonjour,
Suite a un probleme ma centrale myfox evology ne fonctionne plus et je ne peux plus installer ma camera somfy ailleurs.
Est il possible par vos services via le...
Bonsoir Frédéric
Aucun système d'alarme commercialisé ne permet de reprendre les accessoires de votre alarme.
Somfy vous propose une réduction sur sa gamme Home Alarm
https...
Bonjour,
Je n'ai plus l'accès à distance de ma centrale Protexiom.
J'ai le message suivant:"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur...
Bonsoir,
Depuis 1 semaine environ, je n'ai plus accès à l'alarme via l'appli mobile, je n'ai pas accès non plus en local.
J'ai eu plusieurs fois le sms Défaut réseau gsm...