Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios se déclenchent après 2 heures

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’ai des problèmes avec les scénarios planifiés.
J’ai supprimé et refait des scénarios. J’ai redémarré ma box internet et la box Somfy.
Maintenant, j’ai les scénarios planifiés à une heure précise qui se déclenchent après 2 heures exactement (scénario du matin planifié à 7h30 se déclenche à 9h30).
Par contre, le scénario lié au crépuscule se déclenche correctement depuis 3 jours.

Pouvez-vous faire quelque chose pour corriger ce problème ?

Code PIN de la box : 1232-2968-7145
Version : 2024.1.4-11

Merci.

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un problème assez proche avec les scénarios personnalisés que je souhaitais modifiés partiellement en supprimant des équipements (ex. ouverture de 2 volets au lieu de 3 le matin à 6h45): résultats les modifications se sont pas prises en compte et même si je désactive l'agenda ou les scénarios, ils s'exécutent toujours...
    Si un expert ou un Yellow à une idée! Merci d'avance.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Bizarrement, je n'ai plus le problème depuis que j'ai écrit ce post.
    Avez-vous fait quelque chose?

    Max R.
    Max R.

    Max R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai complétement supprimé les scénarios et désactivé l'agenda. Du coup, je n'ai pas de déclenchement "intempestif" des scénarios. Je vais les recréer pour voir si tout fonctionne bien.
    Cordialement.

    Haut de page