Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’ai des problèmes avec les scénarios planifiés.
J’ai supprimé et refait des scénarios. J’ai redémarré ma box internet et la box Somfy.
Maintenant, j’ai les scénarios planifiés à une heure précise qui se déclenchent après 2 heures exactement (scénario du matin planifié à 7h30 se déclenche à 9h30).
Par contre, le scénario lié au crépuscule se déclenche correctement depuis 3 jours.
Pouvez-vous faire quelque chose pour corriger ce problème ?
Code PIN de la box : 1232-2968-7145
Version : 2024.1.4-11
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai un problème assez proche avec les scénarios personnalisés que je souhaitais modifiés partiellement en supprimant des équipements (ex. ouverture de 2 volets au lieu de 3 le matin à 6h45): résultats les modifications se sont pas prises en compte et même si je désactive l'agenda ou les scénarios, ils s'exécutent toujours...
Si un expert ou un Yellow à une idée! Merci d'avance.
Bonjour Vincent,
Je vois que les derniers scénarios se sont bien déclenchés aux heures prévus.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour Max,
Pouvez-vous essayé de supprimer et recréer de nouveau le scénario?
Merci,
Bonjour,
Bizarrement, je n'ai plus le problème depuis que j'ai écrit ce post.
Avez-vous fait quelque chose?
Bonjour Vincent,
Non rien n'a été fait sur votre box.
Parfait si cela est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai complétement supprimé les scénarios et désactivé l'agenda. Du coup, je n'ai pas de déclenchement "intempestif" des scénarios. Je vais les recréer pour voir si tout fonctionne bien.
Cordialement.
Bonjour Max,
Très bien, je vous laisses faire ce test et revenir vers vous si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question