Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de position sur Evolia Star ?

Bonjour,

Sur mon ancienne motorisation, j'avais un contact sec qui, lorsqu'il était fermé, indiquait que le portail était bien clos.
Existe-t'il un système équivalent sur la motorisation Evolia Star ?
Précision : je n'utilise pas la domotique Tahoma. J'ai simplement besoin d'un contact sec sans tension pour valider la bonne fermeture du portail par l'intermédiaire de mon interphone.

Merci !

GASEL
GASEL

GASEL

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien de natif sur l'Evolvia qui permet de savoir s'il est ouvert ou fermé.

    Bonne journée !

    GASEL
    GASEL

    GASEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide !

    Haut de page