Commande de luminaire exterieures avec 2 cameras exterieur

Bonjour,

Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas.
Est-ce possible?

Merci,

Cedric V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    Si c'est pour de la sécurité comme les caméras sont temporisées, le plus simple c'est d'ajouter un radar extérieur qui fera le travail sans perturber la détection des caméras.

    Le radar des caméras à une portée de 9m quand la caméra est posée a la hauteur optimum de 2.50m.

    Les radars extérieurs d'éclairage on une portée de 14m ce qui permet d'englober largement le périmètre de surveillance des deux caméras

    Cedric V.

    Merci, j'ai deja mis des radars mais la detection est trop alleatoire lorsqu'il y a du vent. J'aime aussi la possibilité d'allumer les lumieres via l'application.

    Du coup est ce que c'est possible et si oui, comment les brancher ensemble?

    JACKY M.

    Choisissez la caméra qui doit piloter et brancher suivant le schéma indiqué en vérifiant que la puissance totale des éclairages ne dépasse pas la puissance supportée par la caméra.

    Brancher les caméras en parallèle je ne sais pas si la deuxième caméra va accepter de recevoir du courant sur sa sortie.