Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune alerte alarme Somfy ?

Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un rentre, même si les piles sont faibles. JE NE SAIS PAS POURQUOI MON ALARME SE DÉCLENCHE ??J ai désinstallé l application et réinstallé..rien ne fonctionne du coup je ne peux pas mettre l alarme.
Merci pour vos retours
Isabelle

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Isa
Isa

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    Réponses

    Bonjour
    Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages.

    A noter que si les piles sont faibles le système peut dysfonctionner.
    Les jauges ne connaissant que deux état 0 ou 100%. Il est préférable pour avoir un système fiable et toujours opérationnel de changer les piles suivant les durées indiquées par Somfy

    Intellitag et badge 1 an
    Sirène et radar 2 ans

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