Question en attente de réponse
Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un rentre, même si les piles sont faibles. JE NE SAIS PAS POURQUOI MON ALARME SE DÉCLENCHE ??J ai désinstallé l application et réinstallé..rien ne fonctionne du coup je ne peux pas mettre l alarme.
Merci pour vos retours
Isabelle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages.
A noter que si les piles sont faibles le système peut dysfonctionner.
Les jauges ne connaissant que deux état 0 ou 100%. Il est préférable pour avoir un système fiable et toujours opérationnel de changer les piles suivant les durées indiquées par Somfy
Intellitag et badge 1 an
Sirène et radar 2 ans
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question