Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune alerte alarme Somfy ?

Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un rentre, même si les piles sont faibles. JE NE SAIS PAS POURQUOI MON ALARME SE DÉCLENCHE ??J ai désinstallé l application et réinstallé..rien ne fonctionne du coup je ne peux pas mettre l alarme.
Merci pour vos retours
Isabelle

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Isa
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages.

    A noter que si les piles sont faibles le système peut dysfonctionner.
    Les jauges ne connaissant que deux état 0 ou 100%. Il est préférable pour avoir un système fiable et toujours opérationnel de changer les piles suivant les durées indiquées par Somfy

    Intellitag et badge 1 an
    Sirène et radar 2 ans

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